Incarnez un cavalier ou une cavalière et possedez votre propre cheval ! Au programme : compétition, élevage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parle Moi D'Amour ✦ Poulain ✦ Pur Sang

AuteurMessage
Chloé Sullivan
Admin

MessageSujet: Parle Moi D'Amour ✦ Poulain ✦ Pur Sang   Mer 25 Jan - 20:40

Parle Moi D'Amour de la Tour

Type : Étalon

Race : Pur Sang

Confiance : 70%

Propriétaire : //

Prix : XXX

Histoire & Caractère :

Amour' est un yearling plein de vie, qui aime courir, mais aussi affectueux, il réclame assez souvent des câlins, de courts pansages et surtout des morceaux de pomme, dont il raffole !

Amour' est le demi-frère de Vingts Coeur, par le père, un grand champion. VC a hérité des mauvais résultats de sa mère, mais Amour', lui, est le fils de deux grands champions, 94% de placés (1er/2eme/3eme) pour son père et 89% pour sa mère. Aucune reconversion dans le loisir n'est envisageable pour son futur proche. Une fois sa carrière de coureur finie, il sera reproducteur et fera un peu de loisir.

--------------------------------------------------------------------------

Adulte :

Parle Moi D'Amour de la Tour

Type : Étalon

Race : Pur Sang

Confiance : XXX

Amour' est un étalon assez imprévisible, il change régulièrement de comportement, il peut être très violent et dangereux comme il peut être un vrai amour, à vous suivre partout, et même jouer avec vous. 

Qu'est-ce qu'il est beau, notre champion ! Tous les espoirs que nous avions fondés en lui se sont réalisés, débourré à 2 ans et demi, il a déjà couru 3 fois, 2 victoires et 1 placé (2eme) ! Sa robe s'est bien éclaircie, et il a pris du muscle, c'est devenu un grand étalon (1m71 tout de même), fier et élégant. Il a encore de belles années devant lui, et un grand palmarès l'attend, il faudra le bichonner !

______________________________________________________________________________________

Santé :

Usure des sabots : 0%

Vaccins : à refaire dans X temps

______________________________________________________________________________________

Compétences :

Dressage : 0
Saut : 0
Cross : 0
Jeux : 0
Horse ball : 0
Polo : 0
Course : 100
Western : 0
Travail à pied : 0
Liberté : 0
Longe : 15