Life of Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cavalier ou une cavalière et possedez votre propre cheval ! Au programme : compétition, élevage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Parle Moi D'Amour ✦ Poulain ✦ Pur Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 30
Localisation : Au Haras

Parle Moi D'Amour ✦ Poulain ✦ Pur Sang Empty
MessageSujet: Parle Moi D'Amour ✦ Poulain ✦ Pur Sang   Parle Moi D'Amour ✦ Poulain ✦ Pur Sang Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:40

Parle Moi D'Amour ✦ Poulain ✦ Pur Sang Large

Parle Moi D'Amour de la Tour

Type : Étalon

Race : Pur Sang

Age : 1 an et demi

Confiance : 70%

Propriétaire : //

Prix : XXX

Histoire & Caractère :

Amour' est un yearling plein de vie, qui aime courir, mais aussi affectueux, il réclame assez souvent des câlins, de courts pansages et surtout des morceaux de pomme, dont il raffole !



Amour' est le demi-frère de Vingts Coeur, par le père, un grand champion. VC a hérité des mauvais résultats de sa mère, mais Amour', lui, est le fils de deux grands champions, 94% de placés (1er/2eme/3eme) pour son père et 89% pour sa mère. Aucune reconversion dans le loisir n'est envisageable pour son futur proche. Une fois sa carrière de coureur finie, il sera reproducteur et fera un peu de loisir.



Parle Moi D'Amour ✦ Poulain ✦ Pur Sang Large


--------------------------------------------------------------------------


Adulte :


Parle Moi D'Amour ✦ Poulain ✦ Pur Sang IMG_9206


Parle Moi D'Amour de la Tour


Type : Étalon


Race : Pur Sang


Age : 3 ans


Confiance : XXX


Amour' est un étalon assez imprévisible, il change régulièrement de comportement, il peut être très violent et dangereux comme il peut être un vrai amour, à vous suivre partout, et même jouer avec vous. 

Qu'est-ce qu'il est beau, notre champion ! Tous les espoirs que nous avions fondés en lui se sont réalisés, débourré à 2 ans et demi, il a déjà couru 3 fois, 2 victoires et 1 placé (2eme) ! Sa robe s'est bien éclaircie, et il a pris du muscle, c'est devenu un grand étalon (1m71 tout de même), fier et élégant. Il a encore de belles années devant lui, et un grand palmarès l'attend, il faudra le bichonner !


______________________________________________________________________________________

Santé :

Usure des sabots : 0%

Vaccins : à refaire dans X temps

______________________________________________________________________________________

Compétences :

Dressage : 0
Saut : 0
Cross : 0
Jeux : 0
Horse ball : 0
Polo : 0
Course : 100
Western : 0
Travail à pied : 0
Liberté : 0
Longe : 15
Randonnée : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-rider.forumactif.com
 
Parle Moi D'Amour ✦ Poulain ✦ Pur Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✦ Broken Heart ✦ Étalon ✦ Pur Sang
» ✦ Vingt Coeur ✦ Hongre ✦ Pur Sang
» ✦ Sahara ✦ Étalon ✦ Pur-Sang Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Rider :: Chevaux à vendre :: Vente fixe :: Chevaux-
Sauter vers: